Forum Citoyen du Sévéragais
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

???? RECHERCHE BENEVOLES POUR CHANTIER PARTICIPATIF ????

Aller en bas

???? RECHERCHE BENEVOLES POUR CHANTIER PARTICIPATIF ???? Empty ???? RECHERCHE BENEVOLES POUR CHANTIER PARTICIPATIF ????

Message par Jocelyne Sam 1 Juil 2023 - 18:23

🛑 RECHERCHE BENEVOLES POUR CHANTIER PARTICIPATIF 🛑

Bonjour,
J'habite dans un hameau aveyronnais et j'ai débuté la rénovation de ma cave (maison caussenarde) pour y ouvrir une boutique de brocante.
Le chantier se présente en 2 pièces :
- un 1er espace de 20 m2 où les murs en pierres sont à déjointer, puis rejointer.
- une 2nde pièce voutée de 45 m2 dont le sol est en calade. Dans cette grande partie, les pierres au sol sont à nettoyer, les joints des murs sont à refaire. Dans un souci d'aplanissement du sol, je souhaite couler une dalle sur le périmètre (1 m de large) de cette pièce.
Nous partons sur la confiance et le bon sens pour des journées de travail agréable et au rythme de chacun.
Nous sommes une famille avec 2 enfants et 8 chats, nos principes sont basés sur le partage, les rencontres et le respect.
Nous serons ravis de t'accueillir et de vivre cette expérience avec toi.
Notre jardin au calme est à ta disposition : il dispose d'un point d'eau, de table et de chaises.
Alors, si t'es partant pour filer un coup de main, expert ou débutant, ton aide sera la bienvenue!
Détails logistiques sur demande.
Merci par avance et à très vite

🛑 RECHERCHE BENEVOLES POUR CHANTIER PARTICIPATIF 🛑
Jocelyne
Jocelyne

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum